Scrapbooking mon album sur Paris

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Voici enfin mon album, pour mes nombreuses pages sur Paris, fait ce jour, je le trouve super beau, vous ne trouvez pas????

Non j'ai pas mal aux chevilles, ça va .... MDR. Je vais vous dire ou j'ai trouvée mes superbes papiers, mais ne copiez pas sur moi ..... "ESPACES-LOISIRS" 31 bis Fbg Madeleine 45000 Orléans, ouvert tous les jours, même le lundi AM. Allez y faire un tour vous y verrez de belles choses.

MON-ALBUM-PARIS.JPG

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est superbe ce papier !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu apporteras l'album pour que je puisse le voir (et copier !!!)<br />
Répondre
F
<br /> Il ne me l'a pas dit lui ... il était en vacances avec sa famille.<br /> <br /> <br /> C'est ma marraine (sa mère qui me l'a dit lol)<br />
Répondre
F
<br /> Ben je l'ai su que hier ! mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis lui qu'il t'informe plus tot pour la prochaine fois, ainsi tu pourra venir. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> Les papiers sont beaux en effets !!!<br /> <br /> <br /> (tiens j'ai un cousin qui était à Orléans cette semaine lol)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby, pourquoi tu n'est pas venu avec ton cousin, nous aurions scrap-papoter...... hein Sonia MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche, on veut en voir plus ! Le debut est très réussi en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> que veux tu voir de plus ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu viens en moto ???? mdr<br /> <br /> <br /> RV mardi chez Pat ..... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je viens en moto, mais viens avec le camping car, que je me réchauffe de suite..... mdr bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La couverture est superbe  !!!! Un peu loin pour acheter le papier ..... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi je te l'apporterais !!!!! remarque cela pourrais faire l'objet d'une journée "scrap-papotage"MDR<br /> <br /> <br /> Si tu veux, il me reste une feuille je te l'apporte lundi, pas de soucis tu est loin et je verrais pas ton album souvent à coté du mien  !!!!! et toi c'est pas pareil, une vieille<br /> copine..... rires bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />