Belle mécanique !!!!

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Allez à la demande général, je montre ici ma nouvelle acquisition !!!!!! Un Rêve depuis longtemps .......

"J'appuie sur le starter, et voici que je quitte la terre, j'irais p'être au paradis, mais dans un train d'enfer....."

ma-moto-a-moi.JPG

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout est dit: pas commode pour transporter le matériel de scrap, juste une ptite tote et 3/4 feuilles roulées dans un sac à dos; çà c'est du sport! bisous à demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu a raison Clarisse, je serais peu charger coté matos. Je vais laisser du matériel chez Pat, ce sera plus pratique!!!!! sourire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouahou ! on pourra aller faire un tour ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, il me semble que tu n'aime pas trop, non ????? mais le tour de Chécy est rapide...lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de WE sous la pluie.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations mais je préfère le camping-car !!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour scrapper, c'est pratique ???? mdr<br /> <br /> <br /> Tu viens comme cale chez Pat j'espère ........<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes balades !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur le camping car est plus pratique, pour scrapper et dormir aussi.... non je ne viens pas en moto demain, il pleux.... et mon matos, j'en fait quoi ???<br /> <br /> <br /> Bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />