Joyeuses Paques

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Je ne scrap plus depuis des mois, plus l'envie, motivation, les idées, n'ayant plus d'atelier mon cerveau est en pause .....

Le manque de mes élèves, de mes copines de scrap !!!!!

Peut être que durant ce mois de confinement l'envie reviendra.

Je tenais à envoyer une carte pour l'anniversaire d'une amie, un modèle copier sur celui des vœux.

Bon week-end Pascal à toutes, un peu frisquet à mon gout et à bientôt.

Joyeuses Paques
Joyeuses Paques
Joyeuses Paques

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela devient looooooooooooonnng ........Comme je range (si !!!!) j'ai fait quelques pages avec des photos des années avant Covid .... cela occupe !!! en attendant de se revoir et de passer de super journées en partageant rires et idées !!!! Bisous
Répondre
M
Au moins un avantage (ranger) ...lol<br /> Ce qui te permet de faire des pages.<br /> Ho oui vivement de se revoir pour passer de belles journées, comme avant.<br /> Bisous
A
pas évident de scrapper tout seul, perso j'ai du mal - j'ai juste fait un mini sur nos dernières vacances et c'est tout - manque l'ambiance des cours !
Répondre
M
Oui à plusieurs c'est bien plus agréable, impatiente de se retrouver. Bonne fin de WE.