fIN DE SERIE STAMPIN'UP

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Les fins de séries sont arrivées, les plus rapides seront servies .                                   Cette année de nombreuses perfos, dies et tampons à prix très attractifs.

Pour vos commande soit :

- vous allez directement sur le site, sous mon nom d'animatrice et vous serez livrer directement chez vous.

- Vous me l'envoyer par mail, suivie de votre règlement et je vous le fais livrer directement chez vous (FDP 5.95€)

- Je passe une commande grouper avant fin de semaine, les FDP seront partagés et vous venez chercher à Chécy ou pour le Perche je vous livre courant Avril.

Bonne lecture et bonne fin de semaine à toutes.

 

fIN DE SERIE STAMPIN'UP

Voici le lien pour le visuel .

S'il ne fonctionne pas, vous taper "stampin'up" sur votre moteur de recherche et vous cliquer sur le logo Produits fin de série, ensuite a coté du mot accueil en haut a gauche clic sur " Produits fin de série" et vous visualiser le tout.

Bonne lecture.

Exemple : ces magnifique tampons au prix de  8.40€ au lieu de 21€.

Il va falloir se dépêcher.

fIN DE SERIE STAMPIN'UP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article