Cours scrapbooking

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Cet AM cours de scrap, toujours dans la joie et la bonne humeur. Visite d'une inconnue... peut être une star, c'est pourquoi elle se cache ?????? LOL

incognito.JPG

Voici sur un meme modèle, les pages de chacunes, elles ne sont pas toutes terminer, je les mettrais au fur et a mesure

 Martine sketch oct 2011

Simone skecth oc 2011

MONIQUE SKETCH OCT 2011

Françoise CCarole sketch oct 2011 2

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont toutes belles ces pages<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bel atelier!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question: jJe vais à VS vendredi et samedi! Et toi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je devais y aller le dimanche, mais j'ai plusieurs deals ???? alors peut etre vendredi ou samedi, mais bcp de monde le samedi et je supporte mal du coté client..... rires peut etre nous verrons<br /> nous ... bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cours de scrap ou cours de danse ??? lol<br /> <br /> <br /> Très joli ce modèle de page .....<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle ne dansais pas, elle se cachais pour passer incognito..... elle est devenue une star de mes ateliers !!!!!! MDR <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau<br />
Répondre