Les fleurs de mon jardin

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En visionnant cette vidéo, j’ai reconnu quelques plantes que je me suis procurées par le biais de petites annonces de cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . Cela fait un bon moment que je les ai achetées. D’ailleurs, elles ont beaucoup grandi et sont bien plus jolies qu’avant. J’espère pouvoir te les faire découvrir un jour.
Répondre
M
J'aimerais découvrir tes fleurs, mais je ne sais si nous nous connaissons, en réel ??????<br /> Bon WE
K
De jolies fleurs dans ton jardin ... et pas mal de variétés .<br /> et la tondeuse elle va mieux ? <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont jolies mais plutôt éparpiller, là ou je ne les ai pas planter !!!! Mystère.<br /> Quand à la tondeuse, elle a rendu l’âme.<br /> Nous étions à la foire d'Orléans pour en acheter une autre et .... nous avons acheté un autre canapé ...lol. Bisous
A
sympa cette vidéo - j'en suis bien incapable<br /> mes tulipes ne sont pas encore ouvertes
Répondre
M
Oui les tulipes s'ouvrent vite, mais éparpiller un peu partout !!!<br /> Merci pour la vidéo, mais j'ai eu beaucoup d'aide de ma copine Kaleena, grand merci à elle. Mais si Monique tu est capable.