KDO

Publié le par mes scrapfolies.over-blog.com

Voici quelques KDO offerts par mes élèves et amies .....

 

 

Petit miroir dans son coffret et mini Petit miroir dans son coffret et mini
Petit miroir dans son coffret et mini

Petit miroir dans son coffret et mini

Invitation d'anniversaire et sa boite à bonbonsInvitation d'anniversaire et sa boite à bonbons

Invitation d'anniversaire et sa boite à bonbons

Petit sac avec des gourmandises

Petit sac avec des gourmandises

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En voici de jolies créations ! Tu en as de la chance. J’aime bien les articles de loisirs créatifs et si je savais les fabriquer, j’aurais eu plusieurs collections à la maison.
Répondre
A
en voilà de jolis cadeaux - j'adore le petit sac
Répondre
K
Elles sont sympas tes élèves ! <br /> Bises
Répondre